Professionnels, Comment ça Marche ?

Contactez-moi par mail ou par téléphone.
contact@uasp.fr
07.80.98.68.94

Je suis toujours très enthousiasmée par les nouvelles collaborations.

Renforcer votre équipe en temps d’accroissement d’activité pour dégorger les services et réduire la liste d’attente.

Proposer des permanences sociales ponctuelles ou régulières au sein de votre structure n’ayant pas un service social attitré. Pouvoir accompagner vos publics non francophones sans passer par un interprète (anglais, espagnol, roumain, italien, russe).

Mieux cerner les besoins de votre public en réalisant un diagnostic et proposition de pistes d’action pour mieux répondre aux attentes.

Offrir un service social externalisé à vos collaborateurs pour les accompagner dans les étapes clés de leur vie.

Externaliser des étapes d’une intervention sociale (enquête sociale, rédaction de rapports sociaux …).

Autre besoin ?

Prenons le temps d’échanger par téléphone ou en face à face. Prévoyez 1h30 au minimum pour évaluer les besoins.